17 juin 2021
Nous ne supportons plus de voir ces maquereaux ; ces messieurs-dames qui se dorent la pilule ; comme ils brillent ces animaux ! Et ces piécettes que leur basanes ; afficionnels ; ses patrouilleurs-donneurs ; ses fidèles à la cause et qui n'ont plus ; ces malheureux ! plus une église pour qui se doit à faire l'aumône. Dieu ces basanes, ces peaux-de-moutons sur qui l'on frisonne l'argent ! Croyez en elle foutraques - vous êtes des boeufs ! "Donnez argent" enfin, chers amadous Traoré !
Des mois entier grand-nom que je voulais écrire à Madame ! et pourquoi ne pas lui farder ma lettrine ? Je m'ouvre et je l'adresse ; je jure qu'avec toute ma déférence ! Que sera donc cher Postier ma lettre à Traoré ; timbrée comme elle devra ; tamponnée par Ministre, assermentée par moi-même. Adressée au 10-rue d'on-ne-sait quelle village ; à la grande-remplace peut-être ; à la mairie ! Et si je l'envoyais disons à La France à Soumettre. Dieu ! Comme j'imagine que Mélenchon me répondrait : "Bonjour, nous avons bien reçu vos revendications, nous vous recontacterons le plus rapidement." Comme de ces petites gigognes d'éditeur de plat-cru ; qui ne servent à leur comptoir que de mauvais livres et comme réponse au manuscrit ; que des automates. Et sans jamais avoir lu ne s'imaginent pas bien ces affreux - si nous sommes tant des jules ou si nous sommes hostiles.
Mais je ne vais pas en faire bernique ! Grand-Dieu me voici à ma porte ; et la baignoire ; la baignoire républicaine voudrait faire jouer ses grande-eaux ; et faut-il que je plonge et la tête la première - qu'aurais-je à chercher aux bas-fonds ? J'y trouverais je sais les gaupes entières de nos parmi-ce-monde ; tout les indissociés ; les indifférenciés - mais avec eux aussi les racoleurs ! J'y trouverais à la Seine, tout en bas - à la plus éternel pourriture ; et crument le mille-lieu devenu la sentine ! Cette Assa ; cette ancre - ce cul plus béotien encore qu'un esprit sans-le-sou. Voyez comme je soulève : et cette dame ; disons et la nouvelle Statue de l'Impudicité - qui s'exhibe à qui veux et son chignon de graisse antique ; et ses genoux d'un velours d'Amadou - Dieu ! J'ai beau faire tout les efforts ! Et sangler Madame pour la sortir du flot ; faut-il que la bourbe qui la retient ; et qui fait que cette Relique fut si longtemps engloutie - faut-il qu'à tout jamais et si Dieu-veut ; elle soit comme une lavure, dessous les eaux !
Nous avons espérer à donner des bouées ; Madame signera-t-elle en ciret jaune - un papier dirait-on où nous serions engagés comme partenaires - ainsi ! Nous aurions l'argent qu'il faut bien - ainsi, aidé par les plus vieux idiacres ; ces louvarts qui marchandent et si-fait la bouille de nos enfants ! Soros et compagnes ! Quand ils m'auront donner l'argent des pauvres ; quand ils m'auront donné le sacrifice du peuple et Dieu ! Enfin, tout le bénéfice de leur génocide mou ( Dieu que ces hommes sont ressemblant au mal qu'ils ont commis ; tout aussi flasque et de bedon-armé ; leur hostilité qui ne marchent qu'ainsi-dire : et n'est-ce pas, lentement, marche après marche - ses obèses à couteau ! Le sang qu'ils verseront encore, ils feront de nous autres un boudin premier choix). Quand j'aurais leur argent dis-je ! Il faudra bien qu'un de ces jours nous sortîmes la putain - comme elle fut si souvent victimes de ses ratonnades qui la jetèrent à Disneyland, par-dessus bord ; elle fut je m'en souviens dans ses promenades de cygnes ; et le conjoint qui n'avait aucune place ! Il lui fallait s'asseoir comme un enfant sur le cuissard Traoré afin que ces amoureux puissent en bonne et due forme ; se pomponnaient les joues au-dessus de la deuille ! Mais son finaud de mari-premier du nom ; ne tint pas une minute et bientôt fit couler comme ces chers ancêtres la Traoré - Dieu ! Regrettant le geste instamment, il voulu ce blanc famélique se jetait à l'eau et sauver sa promise ! Mais comme il fut pris d'un repentir ! "Non je ne pourrais pas, si je saute à l'eau on me dira que je fais de l'appropriation culturelle, que j'imite les Africains qu'on a jetés autrefois dans les eaux".
Et c'est ainsi que Madame se trouve à ses heures et que je m'efforce ; et bientôt récompensée de l'honneur du pays - de faire poindre sa tête, et sa touffe ce-qui-suit un poids-mort ! Il faut raser ! Et je m'exécute. Sitôt j'en appelle à ses griots-hérauts, que sais-je ! Ses conteurs de postiches qui seront je-sais-tout nous donner les moyens ! L'un d'eux me dit : "C'est la sorcière la dis-donc qui retient l'Assa dans le flot, il faut kirikouté tout ça" ; le second : "Non, non, non, non, non - je sais moi, il faut, Madame elle prenne un peu de macramé de pattes de poulet" ; le tiers-persan : "woulah, cipavrai - ji jure mon fils ti prend un peu la liqueur, ti verses dans l'eau, et l'eau ji jure ça va partir".
Je renonçais alors à faire une coupe : le tiers-persan m'avait donné l'idée - de l'huile. Je fis sortir à Dieu, au grand-vent la tête de ma Vénus ; toute huilée, huile de moteur ! et si prête et son derchoir à ce qu'on s'y penche en satires - mais non ! Je ne suis pas du bord des migrants ! Qu'on laisse donc loin mes yeux et sa fesse corpulente ; qui fait un corps à lui seul. Dieu sait que sa chair est triste.
Parlons alors de tout ce qui fait d'elle une égérie ! Sa main, lorsqu'elle lève le poing pour soi-disant tenir ; est si molle, et son bras qu'elle ne parvient pas même à forcer - si bien que ce n'est que son poignet qui se raidit. Ses petites-façons d'appeler au soutien ; et grassement de s'adonner à la putelicité ; ouvrir grand son suçoir et dire : "faites-moi un don ! Pour la vérité ! Pour la justice !" Et ses manières de parler ; ses bégaiements sont très sévères ; sa bouche est une pâte - nous avons essayé, chacun ses professeurs nous jurons ; de pétrir son langage et puis avec un rouleau-pâtissier, de lui mettre sur les dents afin qu'elle puisse ô Dieu ; je ne sais, comme de ces enfants à qui l'on apprend l'articulation, à qui l'on met une cuillère sur les lèvres - nous aurons essayé à cette sauvage et même disons ! De lui faire épeler son prénom, elle ne nous aura dit "ah... ah... ah..." comme seuls mots ! Pensait-elle que nous lui demandions d'émettre un son ? Nous avons dû lui donner ce prénom à partir de tout ça, nous lui répétions : "tu as un prénom" ? ; "as... as..." Voulant nous dire qu'elle en avait un. Mais incapable de tenir sa tête ; de foutrer ses mots ; d'éjaculer enfin tout un langage, non pas ! nous l'avons nommer en contractant le tout : "as... as.." devenu "asas." et puis "assa" que nous trouvions plus aimable.
Dieu ! Quand je vois ses orteils ; ses ergots dira-t'on qui n'entrent pas ces poivrons dans le fond des chaussures, des Louboutins ! Je songe à ses cocus ; ses hommes-là qui ont tant de misère et sexuellement qui s'étanchent sur des pieds ; ses fétichistes - comme j'y songe en voyant ses gros doigts et je me dis ; que tant s'égoutte et puis bronze, Assassa - sous l'oseille de Satan. Que j'ai bien cette impression que la guillarde à bien de ses amours solennels ; et qu'elle ressemble de pied en cap à ces homoncules - Madame est Fétichiste des pauvres ; et leur soutire de l'argent pour qu'ils restent des pauvres, et que Madame jouisse.
Comments