top of page

Se foutre des passifs

Venehon

15 avril 2019


Faudra-t-il que nos infatigables pacifistes - toujours martyrs des manifestations - qui depuis des décennies nous comblent de leur bouddhistes clameurs, faudra-t-il qu'ils viennent à se rendre compte une bonne fois de leur bêtise pour que nous soyons saufs ! Ou bien alors faudra-t-il que ces gens-là qui ne luttent qu'en molletenant leurs guenilles de troubadours et qui ne cherchent qu'à s'asseoir, tambourins et bodhran à genou, nous donne sans trop de mal, le bon ton de combattre ! Faudra-t-il qu'ils n'aient à jouer pour notre sort, toujours cette jolie fable qui les fait s'endormir, et qui sait leur donner ce bonheur de marcher, comme s'il faisait le tour d'une foire : faudra-t-ils qu'ils s'arrêtent d'être des pacifistes !

Ils n'ont pas vu les manipulations des mots, n'ont pas vu qu'ils trouvaient seulement dispendieux les pilleurs ; et se les ont laisser confondre par les médias ; aux grands corps des casseurs qui eux, n'attaquait que des symboles sans plus de grande-envie de piller. Dés-lors, les pilleurs et les casseurs n'étaient plus que des casseurs, les deux faux-amis alors irrémédiablement conjoints, mariés, et sans plus l'espoir d'un divorce.

Ensemble, ce capharnaüm de pudibonds, martelés à coup-sûr de la verge anacréontique (de trois pied et demi) ; avaient-ils étaient roulé ainsi que des faussaires, dans l'ambiant corps-de-garde établis à ces-jours ! Combien de temps encore, leur faudrait-il marcher, déclarer, fêter la venue de la foire d'opinion dans la grande-ville de leur entendement ! Combien de temps encore, dans les plus grandes masses de leur esprit de goitres ; les verrons-nous à choisir qui de la main et qui du pied serait bien susceptible d'être leur nouvel héros.

Si bien au lieu de chercher des matons et des maîtres et de se tenir en haussant du poignet dans ces enfilochades de manifestants pacifistes - que ne font-ils pas d’assassiner par eux-même et les lieux et les lois ! Et le faire tout coiffés de fanchons ! Pourquoi ne s'arment-ils pas de barres à mines, ne prennent-ils pas la force contre la force ? Se pourrait-ils qu'ils soient des lâches, et qu'ils n'aient chercher à nouveau que cet insigne fameux, portés en Élite par les décorations, et chez nous par les caméras ! Faut-il croire à cette réalité pour toujours solennelle ! Que ces Jaunes soient sortis pour se rendre un hommage !

Ils vous faut aduler les casseurs, ceux qui cherchent à accélérer les choses pour les faire changer ! A précipiter ce bas-monde dans le chaos, tandis qu'il se tient tout au bord d'une falaise où il n'a pas le courage de tomber. Ne plus donner la main à ce peu de lumière qu'un mourant à encore dans les yeux ! Il vous faudra la fin pour que vous renaissiez ! Quand allez-vous l'entendre maudits infatigables !

2 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page