24 mars 2019
Il est bien simple de concevoir la coutume du Peuple International - qui a défait les nations et banni les frontières - en se questionnant de ces effrois qui nous sont les plus proches et de sa correction de bonne élève. Nous les savons tous inquiets de l'économie, ces penseurs-de-porte-monnaie n'ont qu'une seule discipline ; l'argent et l'efficacité de l'argent. Comme tous les hommes ils sont des mangeurs d'absolus, et pour leurs affaires en tout genre ils voudront bien à l'infini s'évertuer dans l'extrémisme et venir bâiller sur tout les fronts tout ce qui pourrait avoir la réputation des chimères ; à la seule fin d'avoir été les premiers, glorieux hommes, qui auront vaincu la limite. A ce rudiment d’efficacité sans mesure, est venu avec le temps et l'émergence natale de nombreux autre pays, cette fièvre inaccoutumée qu'a était l'inquiétude d'une affaire jusqu’à alors inouïe. Aurait-il suffit pour l'éternité que nous rendions leur liberté à des capitaux pour nous faire enrichir ? Ç’aurait été alors le céleste séjour ! Mais ce fût sans compter l’infâme pénibilité, la limite des naissances d'une génération à l'autre - qu'une seule femme Européenne puisse donner à la vie deux enfants, deux mains d’œuvres était bien trop peu ! Qu'une Africaine puisse en donner sept, de même ! Le désir de richesse s’embarrasse de la progression naturelle ; et c'est pourquoi tout ce qu'il essaiera chez les hommes extrêmes à être des capitalistes : c'est tout d'abord choisir le plus grand enfantement, et se le réserver ensuite à la science ; l'interdisant aux parents. Nous n'y sommes pas encore, mais à l'avenir croyez-bien qu'il n'y aura pas de scrupules à ce qu'un enfant soit procréer hors du sein de la mère, et de la garde du père : ils allégueront divers phénomènes, des maladies ou autres mais iront à leur but.
A notre époque médiane encore de cette grande messe ; nous en sommes à la disponibilité la plus grande, et ce Peuple International nous veut ainsi transférer les masses du monde entier ; pour qu'il puisse le mieux gérez un apport ouvrier sans la difficulté de la gestion.
On veut nous faire bondir notre natalité : et parce-que la Chine à bien su nous montrer l'importance d'une économie d'infanterie, d'une économie au plus grand nombre d'homme - nous n'avons que le choix de la migration pour nous faire correspondre aux aspirations monétaires du Peuple International.
Ainsi que des vaches à lait, pour nous parfaire en l'état d'avoir des enfants ; soit nous faut-il évincer, nous autre Européens de la course planétaire ; soit nous donnant du mélange de cultures, nous piquer ainsi du regain de fierté dû à l'effroi de notre propre génocide, pour nous décider enfin à avoir de nombreux marmots, fussent-ils même des enfants de conservation.
Nous sommes ainsi ces vaches, inséminés par les migrations afin que nous soyons rendus aussi fertile que peut l'être l'Asie. En ce sens, aucune autre politique ne pouvait être mener sur le territoire Européen et particulièrement Français. Si le Peuple International aurait désiré, par exemple, supprimer le droit à l'avortement pour favoriser l'enfantement, de plus forte raison il aurait risquer de nous autre la révolte, même la révolution. Impossible donc.
La seule voie qu'il entrevoyait pour une économie d'avenir n'était que de rechercher la migration ; et pourquoi pas ? La provoquer.
Si certains se demandent encore pour quelles raisons le Pays manque d'ordre, pourquoi ne veut il pas intervenir dans les quartiers, pourquoi ne prend-t-il pas de mesures contre l'Islam ?
La réponse est bien simple : on ne veut pas que se fâchent ni que puissent s'interroger ceux dont on aimerait la venue.

Commenti