03 mars 2019
Siel mon Karim ! Entend-on gémir dans les corridors qui mènent à la chambre jaune du maître de Plieux. Notre si fin monarque - meneur de taie à la teneur de raie - à subit le coït. Une fois encore, le cran de l'homme à t-il céder aux poids lourds mais soyeux des véroles.
Nous apprenons qu'à la cour de notre palais, l'on se dispense - la nuque raide et le tympan bouffi - des services de la Gente Dame Mineo.
Karim, première dame d'extraction, promeneur de ses chèvres aux jardins des fétides ; autrement dit : le "supplicié de Plieux", à larmoyer au téléphone "Renaud, écoute, on peut pas la garder, elle va nous faire du tord."
Le modique Ouchikh, copulant mille-une fois dans les calices des monts de l'Algérie - Kabyle sans exercice mais Kabyle de bedon - nous veux ravoir les sentiments du Front National.
Cet imparfait salubre qui n'a rien su donner pour ses causes depuis que son existence eut existé ; voudrait à son niveau de groupie d'opinion ; qu'il soit l'un de ceux qui sont passé avec la meilleur stratégie du thermomètre au mercure, dans les croupes des idées populaires - qu'a tout va nous soyons moins un diable ! s'écrie-t-il avec la volonté d'un priapisme.
Il est pourtant bien vrai qu'aujourd'hui encore nous pouvons alléger la réputation de Renaud ; oui, il est bien vrai qu'aux yeux du monde, après le bel outrage aux mœurs des attentats de Christchurch ; nous pouvons encore amoindrir ou changer la donne des esprits à l'encontre de notre Renaud.
Ou bien est-ce que son indicible rosserie, sans clarté aucune - celle de Kamir ! - nous veut bien faire croire à des éventails impossibles ; oui, faut-il encore que nous gagnions les cœurs de nos enfants ; oui, soyons moins racistes, vous verrez qu'ainsi nous serons aimé ! Voici l'idéologie plate et sans plus de hargne de ses infâts dont l'assentiment opiniâtre n'est jamais dans les troupes. Si l'on veut expulser plus immense racoleuse que cette affiche piétinée de Karmi ; c'est qu'on a au derrière, le plumitif qui hoche de sa crêpe, et qui annuellement, mensuellement plutôt ! nous donne de ses comptes en banques dans un journal qui n'aura de postérité qu'aux archives ; fameux photographeur d'anus autolâtré - serait-il bien heureux d'apprendre qu'après avoir compté sur plus d'une pierre de rosette ; nous dénombrons, pas mieux pas moins - trente-sept plis à tout les pourtours des hommes et femmes et enfant ! Faut-il que nous soyons humains pour posséder les même parements pour faire nos vœux de chastetés.
Enfin ! J'attends encore les résultats des singeries de votre groupuscule ; vous ne ferez rien de la France. Dame Mineo à donner à notre pays plus d'une liberté que vous n'auriez jamais su amener.
Surtout, ne mentons pas ! Quel est bien l'utilité de Kamri ? Que fait-il sinon frelater ses moues auprès des nôtres ? A quoi sert-il au mieux, lui le plus illustre-inconnu des dissidents ? Avocat au barreau des changes, poisseux fidèle au pape de Plieux. Il me rappelle, toute proportion trés-juste ; l'entrepreneur de Tahiti ; Robin des Iles, qui tient de ses propos parasites parfaitement raccords à ceux de Kiram. Effectivement qu'ont-ils de dissemblable ; l'homme qui est sur un siège en dehors du monde et celui qui est assis en son milieu, barricadé quand bon lui semblera ; aux remparts du Châtelain ? Tout deux le même courage, l'un de se taire, l'autre de faire taire.
Comments