top of page

AU RAT DES CARPETTES

Venehon

4 juillet 2019


Et donc qu'aurons-nous pour nous rincer l’œil dans le prochain numéro de Patience de l'auto-enculé, auto-fictif Zaninabe ?

Pornabe, ose-t-il nous placarder ce congénital protestant toujours appelé à la faveur des prostitutions.

Nous n'aurons à y voir que le chibre reliquaire, d'âge en âge plus étourdi et défait - qui attendra comme le Christ au pénis sous son périzonium de martyr, que ces couilles soient allées à ses agnelles et que sa verge élevé s'âmoncelle au solstice.

Aussi attendra-t'il avec le grand soucis de ce fils orphelin des cieux ; que d'un mois à l'autre la trique infatué se soit éteinte à son malheur le plus immense et sans plus de résurrection, et qu'elle nous fasse l'un de ces branle-bas au moins aussi honteux que le jour où sa plume à passer les trois parques.

Ah ! Ce grand amoureux se dit-il ! Je raconterais ces manières qu'il à eu toujours de rafler les jeunettes autant qu'il expia de ne l'avoir pas fait pour les juifs, les amenant à l'hôtel tout à fait le plus proche de son épicerie ; ainsi faisait-il goûter à ses parvenues de l’appendice de ses trouvailles d'orient dont il est le vicaire. Parfois même, imitant monsieur Polac, me racontait un jour Marien Defalvard, il allait coucher dans son lit d'une manière tout à fait étonnante "une collégienne qui passait par là et ne connaissait rien de la galerie".

Le puceron de la queue s'est achalander la gamine, et en appréciant cette bouche pas encore formé, il s'est vicieusement laisser téter le suc.

Aurons-nous de ces photographies de Zaninabe ou non ? Avec un cartable d'écolière comme compagnie. Sera-t-il bien libre Nabe, après avoir libéré la porcherie universelle de la tourbe qui se disait la plus innocente, après avoir tiré les vers du nez d'autant de grommelleurs dissidents, après avoir cent fois remplis les auges de nos porcins d'indigènes, cochons à rayures, qui seront abattus aussi selon des rites et mis en bière dans un tout autre rayonnage, cimetière hallal je vous prie !

Oui, se sentira-t-il libre de nous parler de ses "passions schismatiques" ?

Évidemment pas une seconde ! Il les taira pour ne pas qu'on est à nouveau à l'apostropher, le faisant retourner encore trente ans dans son désert.

Enfin, qu'y verrons-nous sinon seulement son phallus de dhimmi ?

Eh bien sa charmante demoiselle, dévêtue et qui plaira à tout ses fidèles grignoteur de la croupe Nabienne ; plastronnant tout les jours que Dieu leur fait ; toutes ses Françaises sans valeurs, montrant culs et mamelles à qui veut bien les délurer.

O comment s’arrangeront-ils ses bafouilleurs de la pensée, musulmans arabes qui admirant Zaninabe au point de l'imiter, en vraie prothésiste de la littérature, devront aller dévergonder de leurs sœurs et cousines pour ne pas correspondre au délirium gaucher du #metoo, et pour qu'ils puissent continuer à nous dire qu'ils ont bien de ces valeurs de droite tout à fait sans reproches !

Ses infatigables menteurs, tous plus ou moins schizophrènes j'en mettrai mes yeux à noircir !

Enfin, pour ne pas flatter entièrement l'égérie de la couverture, qui fera bien dépenser les cent-vingt euros à ses capitalistes de Musulmans "il n'y a pas de peuples plus capitalistes que les Arabes" nous disait Lawrence d'Arabie. Pour ne pas flatter entièrement l'Alexandrine disais-je, et elle me le pardonnera puisque je lui donnerais de ces insultes qui font une escalade à certaines âmes très souvent peu admises jusqu'aux pitons et au-dessus de la postérité. Je dirais qu'elle fait partie de ces femmes, souvent faibles émotionnellement et qui manque de solidités et c'est pourquoi nous les aimons, parce-qu’elles cherchent en nous un équilibre qu'elles ne trouveront pourtant jamais ; et alors, sont-elle prêtes, certaines d'entre-elles à s'allait conchinchiné avec ce qu'elles estiment de bons et grands esprits, afin de combler un vide plus dense que toute l'humanité, qu'elles ont en elles et qui les fragilise ; ces dames là ont toutes de ces culs capharnaüms.

3 vues

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page